Pato™
Nombre de messages : 49 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : Arsenal, Monaco Joueurs préférés : Pato Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: FC Barcelone Lun 19 Mai - 8:10 | |
| FC BARCELONE°~-_ Presentation du Coach _-~°Pseudo : PatoClub Souhaité : Barcelone FC, Newcastle UnitedDescription Du Club :Voir dessousMotivations :Objectifs :Voir dessousJoueurs Clés :Voir dessousRecrues Envisagées :Voir dessousAutre :J'aimerais vraiment faire de Barcelone encore un grand club européens et les emnené le plus loin possible°~-_Pourquoi ce Club_-~°Déjà, je trouve que Barcelone est une superbe équipe ! Un vrai recueilde stars ! Henry,eto'o,puyol,Messi et je pense et des meilleurs ! Aucun entraineur nepeutrêver mieux ! J'ai aussi decidé d'avoir Barcelone car je pense que jesuis assez actif sur le forum aussi bien sur le point du forum en luimême et la simu. Barcelone a un très gros potentiel de joueurs quipeuvent faire la différence que ce soit les titulaires comme lesremplacents, c'est une équipe de rêve completent, collectif du beau jeutous ce que j'aime.Je pense avoir l'expérience pour diriger cetteéquipe etant arrivé en final du Tournoi SIA perdu contre le Real qui aété meilleurs°~-_Motivations_-~° Jepense que dirigé un club comme Barcelone est un régal pour lesentraineurs mais comme les spéctateurs, Pourquoi ce privé d'un club quia autant de potentiel, je compte bien ramené des joueurs d'experiencequi pourront apporté beaucoup dans l'équipe. Je suis un peu decud'avoir perdu un grand club comme Newcastle United qui m'avait donnétant de bonheur, j'avais ramené de très grand joueurs, mais restont enici.°~-_Effectif_-~°Gardien :Victor ValdesJorqueraDefenseurs :ThuramPuyolOleguerG.MilitoMarquez AbidalZambrottaSylvinhoMilieu :DecoIniestaEdmilsonXaviYaya TouréCrosasAttaquant : RonaldinhoHenryEto'oGudjohnsenMessiBojan KrkicEzquerro Dos Santos°~-_Composition_-~°***************Valdes**************************Puyol*******Thuram**********Zambrotta***********************Abidal************Deco****Xabi*********************Ronaldinho***************************Henry ****Messi****************************Eto'o****************Je ne vais pas vous faire un copier coller des palmares vu que les copié collé ne servent a rien °~-_Recrutement_-~°°~-_Interview_-~°Journaliste: Pato, Bonjour Comment allez vous ?Pato: Tres bien je vous remercieJournaliste:Certaines rumeurs vous placerais a la place d'Entraineur du FCBarcelone pour remplacer Frank Rijarkd ? Confirmez vous cette Rumeur ?Pato:Effectivement le club de la catalogne est en contact avec moi, mais aussiavec d'autres entraineurs, parmi la liste je reste bien placer et leschances de me voir ici cette saison sont tres bonneJournaliste: Bien mais alors quels sont vos Ojectifs, vos Motivations ?Pato:Tout d'abord si je veus être a la tête de Barcelone c'est parce quej'adore ce Club, il y a de grands joueurs, et c'est l'un des meilleursclubs Européen voir Mondial, mes Objectifs avec ce Club sont clair, jeveus gagner le championnat, avoir un Grand Buteur Eto'oJournaliste: Nous voyons que vous avez des Objectifs bien fixées mais quand est il de vos futures recrues ?Pato: Eh bien je vise des joueurs comme, , Maldini, Robinho, Gerrard, Cristiano Ronaldo, Pirlo, Given et bien d'autres ....Journaliste: Merci beaucoup de nous avoir consacré quelques minutes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FC Barcelone Lun 19 Mai - 19:46 | |
| et ben le barça est pris mais vu la candid que t'as fait tu peux prendre un club sans candid =) |
|
Pops Admin
Nombre de messages : 1093 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : Dans ch'nord Joueurs préférés : Collègien Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: FC Barcelone Mar 20 Mai - 19:17 | |
| | |
|