Pops Admin
Nombre de messages : 1093 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : Dans ch'nord Joueurs préférés : Collègien Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Bayern Munich Ven 16 Mai - 17:53 | |
| 1) Pseudo : 2) Date d'inscription au forum : Aujourd'hui 3) Age : 14 4) Localisation : 62 5) Votre club préféré : Monaco 6) Que pensez vous du forum en général ? Bien 7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? Parce que je connais Mart 8 ) Possedez vous PES 2008 ? Oui 9) Si oui, sur PC ou console ? Console 10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? Oui 11) Si oui, combien de temps ? 5ans 12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? Admin stp Mart, je connais très bien les fofos et je pourrais vous aider ! 13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? 5 14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? Tout le temps :p 15) Comment avez-vous connu le forum ? ForumActif
Club demandé : Bayern Munich
1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? J'adore ce club ! 2) Que voulez-vous faire avec ce club ? Le mené au sommet 3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? Beaucoup beaucoup ^^ 4) Connaissez vous bien ce club ? Oui très bien 5) Commentaires à ajouter ? Le frère de Ribéry joue dans le club de ma ville
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 16 Mai - 19:53 | |
| |
|
Pops Admin
Nombre de messages : 1093 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : Dans ch'nord Joueurs préférés : Collègien Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 16 Mai - 21:56 | |
| | |
|
zairi Admin
| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 16 Mai - 22:36 | |
| Je loock | |
|