~'Champion-Manager'~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~'Champion-Manager'~

Bienvenue sur Champion-Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Parisien (MAG sur le PSG)

Aller en bas 
AuteurMessage
henry012

henry012


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Parisien (MAG sur le PSG) Empty
MessageSujet: Le Parisien (MAG sur le PSG)   Le Parisien (MAG sur le PSG) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:48

Voici le journal qui representera le PSG cette année sur les News infos transfert
Revenir en haut Aller en bas
henry012

henry012


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Parisien (MAG sur le PSG) Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien (MAG sur le PSG)   Le Parisien (MAG sur le PSG) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

Du nouveau au Paris-Saint-Germain avec des arrivés de Silvestre,Sosa et Crouch de bons joueurs pour mettre le PSG haut qui a fais un match amical contre le Bayern Munich a Louis II .Le Bayern Munich s'est imposé 3 a 1 notamment un but de Armand qui a fait un bon match.Henry012 a declaré "Nous avons perdu car en face c'etait le grand Bayern Munich mais ont ne vas pas pleuré ce n'est qu'un match amical pour testé les joueurs!Sur ce match j'ai remarqué que l'ont avaient besoin de recruté c'est ce que je vais faire".Même si le PSG a perdu henry012 reste confiant pour la suite.


fin du premier numero
Revenir en haut Aller en bas
henry012

henry012


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Parisien (MAG sur le PSG) Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien (MAG sur le PSG)   Le Parisien (MAG sur le PSG) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:58

Toni Demichelis Altintop Bueno arrive a Paris.

Voila on en a bien la preuve que le PSG est actif sur le marché des transferts avec l'arrivé de Toni et Demichelis mais Mendy Pauleta et Diane s'en vont un vide dans le coeur des supporters. Bueno arrive pour la somme de 9M€ c'est un peu cher mais nous ne savons pas encore ce qui a poussé l'entraineur a mettre cette somme.Altintop arrive au PSG en prêt contre même pas 1€ mais le manager du Bayern Munich peut le reprendre quand il le souhaite.


Interwiew exclusif de Luca Toni

Journaliste: Que vous inspire le PSG?
Toni:Je le considere comme un club important dans le football européen
J:Pourquoi avoir choisi le PSG?
Toni:J'avais envie de changé un peu d'air et puis il y a eu un bonne echange entre les deux clubs donc je n'est pas hesité a faire mes bagages et prendre l'avion.
J:Un pronostic sur votre nombre de buts cette saison?
Toni:Non aucun j'espere que j'en marquerais suffisament pour faire gagné le PSG
J: Merci d'avoir repondu a mes questions bonne continuation








fin du numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parisien (MAG sur le PSG) Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien (MAG sur le PSG)   Le Parisien (MAG sur le PSG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parisien (MAG sur le PSG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~'Champion-Manager'~ :: Médias :: Journalisme Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser